Appel à articles – Revue Initio : Genre, éducation et travail

Initio

Appel à articles – Revue Initio

Le 5e numéro de la revue INITIO sera consacré à la dimension du genre dans le domaine de l’éducation et en milieu de travail. Dans la mesure où la notion de genre se veut polysémique et complexe, nous souhaitons que ce numéro repose sur une diversité de perspectives théoriques et disciplinaires (histoire, sociologie, psychologie, sciences politiques, droit, sciences de l’orientation, sciences de l’éducation, relations industrielles, études féministes, etc.). Les contributions scientifiques provenant de l’ensemble de la francophonie sont les bienvenues.

Numéro coordonné par Stéphanie Bauer (Université de Genève), Isabelle Skakni (Université Laval), Karine Vieux-Fort (Université Laval), Marianne St-Onge (Université de Montréal) et Amélie Groleau (Université du Québec à Montréal/EHESS).

Date limite pour soumettre une proposition de texte – 4 novembre 2013

Pour télécharger l’appel à article :

http://www.initio.fse.ulaval.ca/appels/


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Régis Schlagdenhauffen (10 octobre 2013). Appel à articles – Revue Initio : Genre, éducation et travail. Genre et Europe. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ozaz


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search